Les fours ABRY NICOLAS équipés de nouvelle génération d’appareil à buée

Depuis plus de 30 ans, Abry Nicolas, fabricant français de fours de boulangerie, est à l’écoute des artisans et met tout en œuvre pour leur apporter des solutions performantes qui s’adaptent aux nouvelles technologies.

Lors du salon Europain, le roi du stand était le four Elysée. Design épuré, façade en inox brossé, possibilité de choisir une couleur en harmonie avec l’agencement du magasin, tels étaient les options proposées. Elysée est aussi un four connecté qui permet à l’artisan de gérer ses cuissons au travers d’une interface de contrôle preformant, avec catalogue éventuel de recettes. Le four est équipé d’un appareil à buée nouvelle génération pour une production abondante de vapeur humide, d’une hotte intégrée qui optimise l’aspiration des buées, mais également d’un extracteur et/ou condenseur intégré. L’avantage de cette technologie, est une réduction d’énergie de 80% sur la production globale des appareils à buée.

L’excellence du « made in France » se traduit par une éco-conception tant au niveau de sa fabrication, son utilisation quotidienne, sa durée de vie. Son isolation renforcée, sa consommation réduite, son éclairage LED en font le champion des économies d’énergies.

http://www.abrynicolas.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad