Amandine et Camille, jeunes entrepreneurs et talentueux

Participer aux concours départementaux relève en premier lieu d’une volonté de se distinguer et croire à la qualité de sa production. Ce défi fût relevé par Camille et Amandine Loas, et ce jeune couple gagna tout d’abord le prix de la baguette d’or dans le département du Finistère, à Pleyben très exactement. Ces concours sont organisés par la fédération de la boulangerie. Ce résultat permet de participer au concours régional où bien entendu, s’affrontent les meilleurs.

Camille et Amandine

 

Camille gagne de nouveau le concours de la meilleure baguette de tradition de la région Bretagne avec une farine de tradition LABEL ROUGE de la minoterie Frances à Bohars. Maintenant, reste le « Graal », le concours de la meilleure baguette de France dont la compétition doit se dérouler lors de la fête de la Saint Honoré à Paris en mai prochain. Souhaitons à ce jeune couple audacieux d’exploiter leurs talents dans leur entreprise comme dans les concours à venir.

Pour information, Camille n’a que 23 ans, Amandine, son épouse est pâtissière de formation et l’entreprise fait travailler six personnes - quatre à la fabrication et deux à la vente.

Nous invitons ce jeune couple à nous envoyer entre 5 et 6 photos de sa boulangerie pâtisserie afin de lui offrir une vitrine Internet sur le site Artisan-Boulanger.fr.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad