Bonjour Benoit ! Au revoir Michel ! Amplus change de main.

Bien connus de la profession, Martine et Michel Albrieux de la société AMPLUS SAS, font leur révérence depuis quelques jours à l’ensemble des fournisseurs de la filière, ainsi qu’à tous les artisans. Depuis de longues années (11 ans), Michel sillonne les routes de France pour proposer ses gammes de lave-batteries, batteurs, fours traiteurs et autres équipements, mais l’heure de la retraite a sonné. Alors tous deux tenaient à vous remercier, lecteurs et utilisateurs, mais aussi à présenter la nouvelle équipe.

Benoit Chiron - Amplus SAS

Benoit Chiron - Amplus SAS

 

Pas de grand bouleversement car on ne change pas une équipe qui gagne, juste une nouvelle génération, animée par Benoit Chiron. Benoit connaît parfaitement tous les secteurs de nos beaux métiers de bouche. Après un BTS en gestion et commerce, puis l’exercice de boulanger/pâtissier, Benoit rentre chez un revendeur de matériels en région Pays de Loire, il se frotte aux grands comptes que sont les industriels et grandes surfaces.

Aujourd’hui il a donc « bouclé la boucle » mais désire s’installer et reprendre la société Amplus. C’est chose faite depuis quelques jours et votre magazine LA TRIBUNE DES METIERS invite tous les revendeurs de France mais aussi tous les artisans à encourager et accorder le meilleur accueil à Benoit lors de son passage chez vous artisans, ou revendeurs/installateurs.

Pour contacter Benoit, nous vous invitons à faire une petite visite sur le site internet et l’interroger… Il a sans doute une belle histoire à vous raconter, et vous une bonne raison de choisir l’un de ses équipements.
Dans nos prochaines colonnes vous découvrirez la nouvelle mise en place de Benoit Chiron, son nouveau local et sa méthode de prospection.

 

Visitez le stand Amplus sur le Salon Virtuel ABC-PRO.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad