AMPLUS diversifie son offre avec un four hybride pour la restauration rapide

AMPLUS a passé un accord de distribution exclusif avec Kolb (Constructeur Autrichien), pour la distribution de son four hybride. La restauration rapide, classique et boulangère l’attendait avec impatience. Michel et Ludivine Albrieux augmentent ainsi leurs gammes de machines et s’appuient sur leurs réseaux sérieux et qualifiés pour la distribution nationale.

Complément de la boulangerie et aujourd’hui indispensable, le snacking est indiscutablement un plus pour l’artisan. Mais pour ce faire, l’entreprise se doit de présenter une offre très professionnelle.

Atoll Speed - le four hybrideLe four hybride Atoll Speed fait partie de ces outils et les clients apprécieront. Servir chaud et croustillant le temps de l’encaissement est le rêve de tout professionnel soucieux de la qualité de son service et bien entendu le côté gustatif de sa fabrication. Pour la restauration boulangère, faire un produit de qualité et se le voir détruire par un service froid ou « ramolli », est un crève cœur pour celui qui l’a fabriqué. Atoll speed est le complément indispensable à ces deux situations. Alors que diriez vous d’interroger la société Amplus !

Ce que vous apporte Atoll speed :
- servir très chaud et croustillant, en un temps record,
- le temps de l’encaissement.
- préserver la qualité du produit,
- moins de perte de marchandise,
- un plus grand nombre de clients satisfaits
- et l’offre complète jusqu’au dernier client,
- fidélisation donc de la clientèle.

Maintenant, le four Atoll Speed a de nombreux avantages techniques. Une utilisation simple et rapide, il se branche comme vous brancheriez un presse orange ou un toasteur. Faible consommation électrique (230 V / 16 A), température de 270° C atteinte très rapidement. Il s’agit là d’une combinaison d’un four micro-ondes et air chaud, intensité micro-ondes et convection réglable individuellement par étape de 10 %. 100 programmes de cuissons inclus, raccordement USB, vous permettent d’un simple clic de programmer en fonction du produit tout simplement. Excellente isolation pour une faible consommation d’énergie, vous pouvez, pendant l’utilisation, poser votre main sur le four sans craindre la brulure. Si à l’avenir, votre option se porte sur un second four, ils peuvent se superposer et, pour conclure, un standard de qualité élevé garanti à l’utilisateur un bon investissement.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad