Andros Restauration, l’offre globale au service des professionnels de la boulangerie / pâtisserie

Aujourd’hui, le secteur de la boulangerie / pâtisserie est en pleine mutation. Face à des consommateurs de plus en plus présents en boulangerie, pas seulement pour acheter du pain, les boulangers disposent de nombreux atouts. Le métier évolue et s’ouvre à la restauration rapide. Fort de ce constat et de son savoir-faire fruitier et laitier, Andros Restauration propose une offre globale en confitures, yaourts, compotes et jus de fruits ainsi que des outils de PLV et de valorisation de l’offre pour composer des formules complètes et équilibrées tout au long de la journée.

 

Côté fournil, Andros Restauration développe son offre d’ingrédients pâtissiers prêts à l’emploi avec une nouvelle gamme de compotes pâtissières et de nouveaux parfums de garnitures pâtissières. Des compotes pâtissières inédites bénéficiant de toute l’expertise d’Andros. Son conditionnement exclusif en jarre plastique avec couvercle refermable de 4,1 kg, différent de la boite fer, est garanti sans bisphénol A. Fabriquée exclusivement avec des pommes Jonagold sélectionnées pour leur tenue et leur rendu, sa texture tamisée particulière lui donne un rendu proche du « fait maison ».

 

 

Les garnitures pâtissières Andros Services, une aide de choix pour les artisans.

Andros Services enrichit l’offre de ses garnitures pâtissières prêtes à l’emploi avec deux nouveaux parfums à présent disponibles pour les boulangers/pâtissiers : Amandine et Poire Williams, soit 8 références au total. Toutes les idées de recettes sont disponibles sur www.AndrosRestauration.fr.

Du petit déjeuner au déjeuner en passant par la pause gourmande de l’après-midi, les professionnels de la boulangerie/pâtisserie peuvent ainsi proposer une multitude de formules sur place ou à emporter pour répondre aux nouvelles exigences des clients. Pour un réveil matinal vitaminé, le jus de fruits en PET 25 cl, ou servi à la verse en gobelet, est l’accompagnement idéal du café et des viennoiseries. Pour les pauses déjeuners ou les petits creux de l’après-midi, au coté des sandwichs, salades, et jus de fruits, un dessert pâtissier peut également être dégusté…

 

Andros Restauration Boulangerie Patisserie

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad