Enfin, un site internet qui référence uniquement les artisans boulangers !

Plus de 29 000 artisans boulangers en France avec 33 000 magasins, près de 5 300 artisans pâtissiers en France soit plus de 38 000 façades où vous pouvez crier sur les toits : « Je suis un véritable Artisan Boulanger, je suis un véritable Artisan Pâtissier ». Alors dîtes-le sur le fronton de votre magasin ! Inscrivez : Artisan-Boulanger.fr et/ou Artisan-Patissier.fr

 

 

Les sites internet Artisan-Boulanger.fr & Artisan-Patissier.fr sont vos vitrines visibles par des millions d’utilisateurs tous les jours mais aussi une façon extraordinaire de mettre en avant votre savoir-faire gratuitement grâce à internet. Pour trouver un artisan boulanger ou pâtissier, il existe deux possibilités : les Pages Jaunes (excellent annuaire, ou Google mais tous les artisans n'y sont pas référencés). Alors sur la façade de votre magasin, libre à vous d’inscrire « Boulangerie Pâtisserie » ou « Boulanger-Pâtissier », mais n’est-il pas plus judicieux de mettre : « Artisan-Boulanger.fr » et/ou « Artisan-Patissier.fr » et de rentrer dans le Club des Véritables Artisans par le biais de votre annuaire internet spécialement conçu pour vous ?

Ces deux noms de domaines sont pour vous, ils vous appartiennent !

Consultez-les et apportez les modifications :

  • la raison sociale,
  • les heures d’ouverture,
  • vos spécialités,
  • vos concours,
  • votre compte Facebook,
  • et si vous avez déjà un site dont le consommateur ne connait pas le nom, vous aurez un lien sur votre site… c’est gratuit !

Déjà de nombreux artisans exploitent ce site internet.

Vous pouvez aussi aller plus loin dans votre démarche en important une dizaine de photos afin de séduire les internautes et montrer que vous êtes un Véritable Artisan (votre vitrine magasin, d’une sortie du four, de votre pétrissage, de vos spécialités...). Ces prestations supplémentaires sont alors payantes : le coût pour une année complète est de 60 € TTC, soit moins de 5 € par mois. Pour ce montant, vous pouvez même changer les photos pendant les 12 mois.

L’objectif du concept Artisan-Boulanger.fr est de réunir un maximum d’artisans et de lancer une grande campagne de communication nationale sur certaines radios et journaux locaux. L’artisan devient alors « utilisateur/ambassadeur » et peut se passer d’un site internet traditionnel. Si celui-ci désire vendre en ligne, il existe des applications performantes ou agences de communication mais l’inscription sur Artisan-Boulanger.fr et/ou Artisan-Patissier.fr est indispensable pour faciliter l’accès à plus de 66 000 000 de consommateurs en France…

Alors inscrivez-vous !

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad