La société AVMA convie et reçoit les Artisans Boulangers Pâtissiers au dernier étage de la tour Montparnasse à Paris, les 7, 8 et 9 octobre prochain !

C’est une façon originale d’accueillir ses clients et partenaires, et d’accorder à chacun d’eux l’attention qu’il mérite. C’est ainsi que la société AVMA renouvelle sa participation à la deuxième édition de « LA BOULANGERIE PREND DE LA HAUTEUR » au dernier étage de la tour Montparnasse.

 

C’est au 56e étage de la Tour Montparnasse que sont attendus les artisans boulangers, pâtissiers, chocolatiers, glaciers et traiteurs qui ont choisi l’excellence comme unique exigence.

Un ensemble de sociétés prestataires et partenaires, dont le groupe AVMA BCR STAF, représentant tous les métiers de la filière, seront présents pour vous recevoir dans un cadre exceptionnel, sur un étage complètement aménagé et privatisé de manière exclusive pour l’occasion !

L’idée : vous recevoir personnellement et répondre de manière privilégiée, à toutes les questions que vous vous posez pour le développement de vos affaires au quotidien, et pour faciliter la réalisation de tous vos projets ! Vous aurez l’occasion d’échanger de manière directe et personnalisée avec l’ensemble des partenaires professionnels présents, dans un cadre très convivial.

Pour l’agencement et la théâtralisation merchandising du magasin, vous rencontrerez deux leaders avec MOSAÏC et RGR. La meunerie sera représentée par les Moulins Bourgeois, entreprise familiale très implantée dans toute l’Ile de France, AIE Giovannetti sera votre interlocuteur en matière de solutions d’assurance, le cabinet Huchet Demorge vous facilitera la réalisation de la vente ou la reprise d’une boulangerie, puis Délice & Création avec La Berrichonne et son offre étendue en matières premières, seront notamment les stands de démonstrations des nouveaux produits pour les fêtes de fin d’année. Le groupe AVMA - installateur revendeur historique auprès des artisans à Paris et en Ile de France, et ses Marques nationales BCR pour le Froid, et STAF pour la mécanique, n’est pas à son coup d’essai. C’est sa seconde participation. Avec ses trois marques, le groupe compte plus de 60 collaborateurs, dont une très importante équipe technique, présente quotidiennement sur le terrain en montage, installation et en SAV. Il présentera certains des équipements qui ont fait la réputation de l’entreprise.

Pour Fabien Savary, PDG du groupe AVMA/BCR/STAF, le plus important réside dans l’accueil qu’il tient à apporter à ses clients : « Bien entendu, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux clients à accompagner dans leur développement !. La raison première de cet évènement est de remercier la fidélité de nos clients, mais il nous permet aussi de recevoir de manière exclusive nos futurs partenaires, et d’une manière générale les artisans porteurs de projets, auxquels nous sommes heureux d’apporter des solutions « clés en mains » en terme de matériels, d’équipements et de conseils professionnels. J’ai répondu favorablement pour la seconde fois car l’esprit était de dire « merci pour votre confiance » à nos clients artisans. Ce salon à taille humaine est le reflet de nos entreprises.

La visite du salon aura comme toile de fond un panorama splendide de l’une des plus belles villes de la planète bleue… Paris.  La tour Montparnasse est le plus haut gratte-ciel de Paris intra-muros. Il y a ceux qui connaissent, mais sont encore plus nombreux ceux qui en rêvent ! Alors demandez votre carton d’invitation à votre commercial !

 

Visitez le site bcr.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad