L’accompagnement des professionnels, c’est BRAVO

L’engagement Trittico est d’accompagner au quotidien les professionnels afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs. Les chefs d’exception dans le monde entier se sont équipés du matériel BRAVO et ont rejoint le cercle des amis de BRAVO comme par exemple Paco TORREBLANCA (Espagne), Igino MASSARI (Italie), Pascal DUPUY (Oslo), Pascal DUPUY (Dubaï), Claire HEITZLER (Paris), Christophe ADAM (Les Eclairs de Génie - Paris), Stéphane TREAM (USA)... Pardon de ne pouvoir citer tout le monde.

 

Club Trittico

 

Les objectifs du Club Trittico®

Le Club Trittico est un rendez-vous unique où il est possible, non seulement d’apprendre, d’évoluer et de développer des compétences, mais aussi de partager et d’échanger entre professionnels. Votre magazine LA TRIBUNE DES METIERS a participé à quelques rendez-vous du Club Trittico et les enrichissements sont nombreux. A l’origine, l’idée du Club Trittico était de former les professionnels à utiliser de façon optimale leur Trittico et à rentabiliser toutes ses fonctionnalités en les appliquant à leurs recettes. Aujourd’hui, ces rencontres ont évolué. Si l’utilisation optimisée des machines est une chose, le développement d’une gamme de produits et la rentabilisation de l’investissement est une phase encore plus intéressante. Ces rencontres permettent aux démonstrateurs BRAVO de faire partager leur savoir-faire et les nouvelles techniques de fabrication et de stockage. De plus, elles permettent surtout d’informer sur les nouvelles tendances de consommation afin que les professionnels puissent satisfaire et fidéliser leur clientèle. Enfin, les démonstrateurs donnent quelques conseils en marketing pour rentabiliser l’investissement matériel de leurs clients.

 

demo-trittico-bravo

 

Trittico Executive EVO

La dernière technologie Trittico BRAVO est née en mars 2014. Maintenant le Trittico Executive EVO est muni d’un écran tactile, d’une bibliothèque avec de nombreux programmes et d’un mixeur pour émulsionner. Le dessèchement de la pâte à choux, l’incorporation des œufs ainsi que l’extraction se font dans la cuve inférieure.

Les caractéristiques du Club Triticco®

La société BRAVO sera présente au SIRHA, est partenaire de la Coupe du Monde de la Pâtisserie (25 machines BRAVO sont mises à disposition des candidats), et vous attend sur l’espace V.I.P. en compagnie de Christophe Adam hall 4 allée F128.

 

Plus d’infos sur BravoFrance.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad