Souriez, Bridor vous plonge dans un univers de délices et d’innovations

À l’occasion du Sirha, BRIDOR sera une fois de plus au cœur des tendances entre nouveautés produits, démonstrations culinaires et partenariats professionnels ! BRIDOR y présentera un catalogue de nouveautés dont certaines très innovantes et toujours aussi délicieuses, en particulier une nouvelle gamme sans gluten, des pains de nos régions, ou encore des innovations viennoiseries…

Grand PainsLalos Bistronomie

 

C’est donc avec le Sourire et bien d’autres surprises que BRIDOR donne rendez-vous à tous les visiteurs du SIRHA sur son stand mais également sur le FOOD STUDIO avec des ateliers d’expérimentation culinaire autour de la pâte à pain, la pâte feuilletée et la pâte à choux. Rappelons également que BRIDOR est partenaire du prestigieux Bocuse d’Or.

Les pains esprit « bistronomie » signés Frédéric LALOS

Si le petit pain individuel demeure un « must » en restauration gastronomique, on assiste à un retour en force des Grands Pains qui se dressent sur les grandes tables d’hôtes, pleines de vies et servant une cuisine « bistronomique » dans l’air du temps : simple, bonne et à partager.

Ou trouver une astuce pour l’écrire une fois pour tous. Ces grands pains mesurent 50 cm pour cuire dans les fours gastro des restaurants. Ces pains sont livrés quasiment cuits et à réchauffer 15 à 20 minutes après décongélation soit la veille au soir, soit le jour même, 1h à 1h30.

3 Croissants Sourire

 

Le croissant « sourire »

BRIDOR est fier de perpétuer la tradition française en redonnant sa forme iconique légendaire à un croissant de 70g 100% pur beurre. Cette nouvelle référence baptisée Sourire rejoint la gamme Éclat du Terroir directement inspirée de la tradition tourière française, pour le plus grand bonheur de tous les clients. Le Croissant Sourire d’Éclat du Terroir, c’est un croissant courbé au cœur plus gonflé et fondant avec des pointes plus croustillantes pour une expérience de dégustation inédite. Inspiré de la recette unique d’Éclat du Terroir, on retrouvera lors de la dégustation ces délicieuses notes de beurre et de sucre, longues en bouche et une note finale beurre caramel unique en son genre.

mur-du-sourire

 

Plus d’infos sur Bridor.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad