Original American Sweets: le Cheesecake, une nouvelle spécialité américaine

A l’occasion de la rentrée, les marques Henry & Henry et Artisal ajoutent un produit authentique à leur gamme : le Cheesecake. CSM Bakery Solutions propose alors aux artisans de réaliser l’une des pâtisseries typiques américaines pour diversifier leur offre en boutique. American Cheesecake, pour un goût authentique américain. Gourmand, onctueux, frais, l’un des desserts les plus emblématiques de la pâtisserie américaine est sans aucun doute le Cheesecake. Désormais, il est possible de le réaliser grâce à cette préparation facile à travailler et à base d’arômes naturels. Son authentique texture crémeuse est obtenue grâce à l’ajout de Philadelphia® pour un résultat des plus gourmands. Une façon certaine de se démarquer des concurrents en apportant une diversification en vitrine.

 

Des recettes incontournables consultables dans deux livrets

Afin de soutenir le lancement du produit, les boulangers-pâtissiers ont à leur disposition deux cahiers de recettes. Ce sont au total 9 recettes de Cheesecake qui offrent gourmandise et plaisir tout en permettant aux artisans d’exprimer leur savoir-faire. Le premier est composé de recettes authentiques américaines. Celles-ci se déclinent avec la recette classique du Cheesecake, celui au café, le « Red Velvet » et le façon Tiramisu. Ces recettes sont réalisées à partir de produits déjà existants de la gamme Original American Sweets comme l’American Cookie, utilisé pour le fond.

Le deuxième se compose de recettes créatives revisitant le Cheesecake classique en l’associant à des notes fruitées et incontournables. On retrouve la framboise-citron, la myrtille, la pomme, la poirecaramel et le Tiramisu. En plus du Cheesecake classique, American Cheesecake permet de créer de nombreuses recettes revisitées tout en garantissant une qualité constante.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad