Moulins de Chérisy, un dimanche « et plus » au bord de l’eau

Pour cette première édition des « Journées Pro » des Moulins de Chérisy, Monsieur Thomas Maurey et son équipe sont ravis des retours positifs des clients, visiteurs et partenaires qui ont participé. Les Moulins de Chérisy sont fiers d’avoir suscité une réelle relation de bon sens et de confiance entre chaque personne présente. Quant au côté professionnel et commercial évident de cet événement, Thomas est plus que jamais déterminé à le développer pour satisfaire ses clients artisans !

 

24 - moulins de cherisy (1)

 

Les « Journées Pro » des Moulins de Chérisy (fin juin) ont réuni plus de 600 visiteurs. Un événement haut en couleur qui a permis à tous les participants de : Découvrir le fonctionnement de la minoterie via des visites guidées, recevoir de précieux conseils en matière de merchandising, d’assister à des conférences sur des thématiques clés de leur activité.
Artisans Boulangers, pâtissiers, apprentis, ouvriers et exposants, tous ont apprécié le professionnalisme de l’événement ainsi que la cohésion d’équipe et la présence du soleil pendant ces quatre jours. Un événement 100% Pro !

Bien plus qu’un simple événement, les « Journées Pro » des Moulins de Chérisy resteront comme la première édition d’un salon pour les professionnels à dimension humaine. Un espace qui se divisait en trois zones principales : Exposants et démonstrateurs culinaires, ateliers conférences, stand merchandising.

 

24 - moulins de cherisy (2)

 

Des professionnels avertis, présents et disponibles.

Avec l’aide de ses partenaires et exposants l’équipe des Moulins de Chérisy a oeuvré pour faire de cet événement une réussite. Au-delà, une référence nouvelle dans le secteur de la boulangerie artisanale.

Des démonstrations culinaires saisissantes et gourmandes !

Pendant quatre jours, Pascal Tanguy, Nicolas Richard, Thierry Meunier, Thierry Graffagnigno ainsi que toute l’équipe des démonstrateurs de Chérisy ont réussi à enchanter les papilles.

Quelques Chiffres sur les quatre jours :
Plus de 600 visiteurs.
Plus de 350 visites du moulin.
Plus de 430 participants aux conférences.

 

Plus d’infos sur MoulinsDeCherisy.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad