Des fêtes de fin d’année réussies avec la collection des recettes gourmandes Ancel et Cresco !

Des fêtes de fin d’année réussies avec la collection des recettes gourmandes Ancel et Cresco !

Pour les fêtes de fin d’année, ancel et cresco proposent aux artisans un cahier de recettes d’inspiration de bûches de Noël pâtissières et glacées toutes plus gourmandes les unes que les autres. Les recettes de bûches pâtissières contiennent des associations de parfums et des textures goûteuses avec des crémeux, des mousses, des fourrages croquants et de la crème pâtissière ancel... La bûche glacée cresco renferme quant à elle un insert gourmand réalisé à l’aide des pâtes de marbrage Variego cresco. Ce cahier de recettes permet à l’artisan de réaliser facilement de belles présentations grâce aux glaçages, sprays velours et décors pailletés ancel pour séduire ses clients au premier regard. La promesse de bûches belles et bonnes !

 

 

Les Entremets à Emporter Ancel : une nouvelle pâtisserie à emporter partout !

Envie de proposer à vos clients une recette originale de mousse bavaroise à déguster à table ou en marchant ? Après « Les P’tits Pots », ancel lance « Les entremets à emporter » : un moule en forme de part de gâteau avec son couvercle, mis en avant sur un présentoir, qui renferme des recettes inédites. Ces recettes sont faciles et rapides à fabriquer et marient mousse bavaroise, fourrage fruit et biscuit ou crumble réalisés à l’aide des avant-produits pâtissiers ancel.

Pour plus d’informations sur « Les entremets à emporter » et leurs recettes, contactez votre distributeur habituel ou rendez-vous sur www.condifa.fr rubrique « Actualités ».

 

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad