Déco Relief : se démarquer sans copier

Coffret finiLa société Déco’Relief innove et motive ses équipes à proposer de nouveaux modèles de décorations pour les artisans boulangers et pâtissiers.

Lors de notre déplacement, l’heure était au design de vos moules à bûches pour Noël, desserts à l’assiette pour les repas traiteurs, et dans les bureaux les créateurs s’activaient.

L’originalité cette année repose sur la bûche « façon sac à main » où le professionnel peut personnaliser sa production comme le font les grands couturiers. En effet, faites quelques essais et préparer vos décors à votre image. Soyez celui qui fait la différence et signez votre réalisation. Le produit fini, déposé sur la table de votre client doit être le reflet de celui qui l’a réalisé. N’oubliez jamais que le dessert reste le bouquet final.

Utilisez le chocolat pour faire l’anse et déposez-le sur la bûche en vitrine mais déposez-le séparément pour le transport afin de convaincre votre client de son bon choix et de l’originalité. Les différents moules vous offrent la possibilité de vous exprimer avec des modèles très variés.

Sac à main finiLes moules peuvent se trouver chez votre grossiste habituel mais vous pouvez aussi demander à recevoir le catalogue saison 2012/2013, le meilleur accueil vous sera accordé.

Pour toute commande, consultez les pages Déco’Relief dans ce numéro de La Tribune des Métiers.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad