Découvrez la Mini Rex Multi

La multiplication des petits pains, c’est l’affaire d’Ageniaa et son partenaire König. En avant première au salon Europain, la société présentera la Mini Rex Multi, un outil réalisé et conçu pour le secteur artisanal. Cette machine sera en démonstration et votre visite enrichissante. Avec le traitement d’une gamme de poids allant de 11,5g à 330g, vos possibilités d’exploiter la Mini Rex ouvrent des marchés jusqu’ici encore fermés ou peu exploités.

Mini Rex MultiUn élément important de ce succès a été et est toujours le système compact de la famille Mini Rex. Avec une politique de développement et de maintenance des produits résolue, la société est devenue un leader du marché de la fabrication des petits pains. Le concept de travail de la pâte englobe une idée large qui dissimule une large 
palette de possibilités, chacune ayant bien sûr trait aux nombreuses histoires du monde entier liées au pain.

Cette gamme de machines de tête assure le portionnement et le boulage entièrement automatiques. Les rendements (quantités de 1200 à 3600 pièces à l’heure) et le rapport qualité/prix optimal font de la Mini Rex une solution idéale pour les boulangeries artisanales. La Mini Rex peut être utilisée seule ou bien en combinaison avec des installations pour petits pains, station de façonnage.

Chez König, l’esprit de logique commence bien avant la construction d’une machine. L’observation et l’analyse du marché, la prise en considération des souhaits des clients, et la force d’innovation des ingénieurs ne restent pas sans conséquence. Tous les types de pâte peuvent être travaillés sur la MINI REX MULTI.

La machine peut être positionnée devant un groupe de panification grâce à sa gamme de poids couvrant largement les besoins de fabrication passant par :

Les baguettes, sandwichs, brioches longues, brioches boules, brioches têtes, brioches nanterre, pizzas, beignets, pan bagnats, mauricettes, gaufres, sablés, ciabattas, pavés,... et la liste est longue.

Mini Rex MultiCette machine peut devenir également le partenaire de vos machines à foncer. En effet, sur simple programmation, elle vous divise des petites parts de pâte. Reste à vous de les foncer avec votre machine…
Gains de temps et de productivité, de l’Or en barre pour l’artisan astucieux. Vous voulez réaliser des cookies… Pas de problème.

Demander conseil à votre interlocuteur privilégié : François BOMPAIN, Hall 4 Allée G.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad