44e Grand Prix National de la Gourmandise de Dijon, inscrivez-vous !

Nous avons le plaisir de vous informer qu’Angelo MUSA, chef pâtissier exécutif de l’hôtel Plaza Athénée, champion du monde de la pâtisserie et MOF pâtissier, sera le parrain du 44e Grand Prix National de la Gourmandise, qui aura lieu le 7 novembre lors de la 86e Foire Internationale et Gastronomique de Dijon. Ce concours professionnel de haut niveau, présidé par Fabrice GILLOTTE, MOF Chocolatier,  est ouvert aux pâtissiers, chocolatiers, confiseurs, glaciers, restaurateurs et traiteurs.  Le thème retenu cette année est "Les arts du cirque".

Ce concours de haut niveau, l’un des temps forts de la profession, est ouvert à tous les pâtissiers, chocolatiers, confiseurs, restaurateurs, traiteurs, patrons, ouvriers, apprentis, à titre individuel ; il est organisé par DIJON CONGREXPO avec la collaboration de pâtissiers, chocolatiers, confiseurs, glaciers locaux.

La brochure du concours comportant le règlement et le bulletin d’inscription (à retourner dès que possible et au plus tard le 20 octobre) sont téléchargeables sur le site de la foire de Dijon : www.foirededijon.com / découvrir la foire / concours. Il est également possible de les recevoir par courrier en s’adressant à DIJON CONGREXPO – BP 67827 – 21078 DIJON CEDEX – Tél : 03.80.77.39.27 – fax : 03.80.77.39.39 –

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad