Moulin Fouché, des normes ISO reconnues

Dernièrement, le Moulin Fouché vient d’obtenir des normes ISO. Nul doute que les artisans boulangers et pâtissiers sauront apprécier les efforts permanents à l’égard d’une traçabilité incontestable et implication de tous les postes de fabrications jusqu’à votre fournil.

 

Moulin Fouché

 

ISO 9001 version 2008, qui permet d’améliorer ainsi la compétitivité grâce à la qualité de l’organisation de l’entreprise et à la satisfaction client, en passant par tous les produits et les services de l’entreprise. ISO 22000 version 2005 qui permet de démontrer l’aptitude du moulin Fouché à satisfaire la sécurité alimentaire de leurs matières premières et produits finis.

 

22-moulin-fouche-logo-bureau-veritas

 

Cette norme est la première norme internationale pour la mise en œuvre d’un Système de Management de la Sécurité des Denrées Alimentaires. FSSC 22000 qui est un référentiel qui reprend les exigences de la norme ISO 22000 et qui applique les principes de l’ISO/TS 22003. Il s’agit d’un référentiel qui renforce certaines exigences relatives à la sécurité des denrées alimentaires.

Lors de notre entretien, Vincent manifestait une grande satisfaction : « Nous sommes fiers d’avoir obtenu ces certifications qui démontrent ainsi, à nos clients, que nous avons mis en place un système de management de la qualité et de la sécurité des denrées alimentaires performant ».

Le moulin Fouché sera également présent lors du salon Panifour Panishow du 14 au 20 mars. (Voir pages 24/25).

 

22-moulin-fouche-01

 

Le Moulin Fouché est présent sur le Salon Virtuel ABC-PRO.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad