Granini, des innovations pétillantes & savoureuses pour 2018

Granini, le leader des jus de fruits et nectars ambiants dédiés aux professionnels des Cafés Hôtels Restaurants, dévoile ses innovations 2018. Deux axes majeurs dictent ces lancements : répondre aux attentes des consommateurs et aux besoins des professionnels.

Fort du succès de sa gamme de cocktails prémix composée du Planteur, Sex on the Beach et Pina Colada... la marque poursuit le développement de cette offre avec un nouveau bestseller, granini Mojito. Et comme l’ensemble des cocktails prémix de la gamme, granini Mojito se prête à une dégustation avec ou sans alcool. Parallèlement, granini renforce aussi sa gamme Bio avec le lancement d’une nouvelle création fruitée, Multifruits...

Granini agrandit sa gamme
de nectars BIO avec une nouvelle recette, le Multifruits

granini a lancé en 2017 ses recettes Bio Orange et Pomme pour répondre aux attentes de ses consommateurs. En effet, près de 90% des français affirment consommer des produits bios et ils sont 81% à souhaiter disposer de produits bio en restaurants. En 2018, Granini étend sa gamme avec le lancement d’une recette Multifruits Bio. Ce nectar, riche en fruits (83% de teneur en fruits) est intégralement issu de l’agriculture biologique. Sans sucres ajoutés, la gamme Bio propose une alliance qualitative et saine en accord avec les valeurs et attentes des clients.

Informations pratiques : la nouveauté Mojito est disponible en pack de 6 bouteilles (PET 1L) dès janvier 2018. Le nectar Multifruits Bio est disponible dès janvier 2018 en bouteille de 25cl et en tray de 12.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad