La mayonnaise HELLMANN’S®, la mythique mayonnaise new-yorkaise arrive en France

La célèbre mayonnaise Hellmann’s® a été créée il y a plus d’un siècle par Richard Hellman à New York. Depuis, elle a connu un grand développement dans le monde entier. Elle arrive aujourd’hui en France, sur le marché de la Consommation Hors Domicile et cible les circuits de la restauration, du snacking et de la boulangerie.

 

Hellmann's logo

 

Ce qui rend la mayonnaise Hellmann’s® si spéciale, c’est qu’elle est fabriquée à partir d’ingrédients simples et de qualité : des œufs, de l’huile, du vinaigre et du jus de citron. Cet alliage permet à la mayonnaise de garder son goût authentique et d’assurer l’équilibre parfait des arômes. Sa texture onctueuse unique fait d’Hellmann’s® la marque de mayonnaise n° 1 dans le monde.

 

Hellmann's Mayonnaise Seau 5L

Mayonnaise Hellmann's - Seau de 5L

 

Disponible en seau de 5 L, la mayonnaise Hellmann’s® se prête à de nombreuses préparations grâce à sa base neutre de qualité et permet aux professionnels de créer leur propre « sauce signature », créative et différenciante : à tartiner dans les sandwichs chauds ou froids (burgers, wraps, bagels…), en bord d’assiette ou encore à dipper.

Également proposée en flacons souples de 430 ml, la mayonnaise Hellmann’s® peut aussi être posée sur les tables snacks et lors des prestations des traiteurs.

 

Hellmann's Mayonnaise 430ml

Mayonnaise Hellmann's - flacon de 430ml

 

La mayonnaise Hellmann’s®, c’est aussi une mayonnaise très spéciale

Ses ingrédients de qualité, authentiques et simples, sont les mêmes que ceux utilisés pour les mayonnaises maison. Grâce à cet alliage, la mayonnaise garde son goût généreux et authentique et l’équilibre parfait des arômes est assuré.

Lancée à Paris sur le salon Sandwich & Snack Show, la mayonnaise Hellmann’s® est disponible sur le marché français depuis avril 2017, pour une distribution sur les marchés en plein essor de la « Consommation Hors Domicile » : burgers, snacking gourmet, restauration « casual ».

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad