Nouvelle gamme de cellules de refroidissement HENGEL dévoilée au SIRHA

La société Hengel, constructeur d’équipements de surgélation, conservation et fermentation pour la boulangerie, pâtisserie et restauration sera présente sur le SIRHA sur le stand 4D144 (91m²). Présentation en exclusivité de la future gamme de cellules de refroidissement rapide et surgélation à chariots qui sera commercialisée courant 2015.

Pour ceux qui n’auraient pas pu découvrir les nouveautés 2014 lors du salon Europain, la société HENGEL présentera également les nouvelles cellules de surgélation et refroidissement rapide à plaques ainsi que les tunnels de surgélation à chariots.

 

Tunnel surgel

 

Pour les personnes intéressées par les équipements de fermentation, ce sera l’occasion de découvrir l’interface tactile Bi-Tronic 3 Fermentation qui équipera très prochainement les armoires, chambres et de tunnels de fermentation/pousse contrôlée. Cette régulation, plus conviviale et plus simple d’utilisation permettra de sauvegarder ses données, d’accéder à ses historiques, de les exporter et de mettre à jour le système facilement par un technicien.

 

Plus d’infos sur Hengel.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad