LA GUSTIVE sort le grand jeu !

Sur les nombreuses animations que la Gustive propose à ses clients partenaires, (près de 4 par an), le grand concours de Selfie du mois d’avril a fait exploser cette année 2018.  En effet, près de 200 participants ont adhéré à cette idée en se prenant en photo avec une baguette  Gustive, puis en relayant leurs selfies sur Facebook afin d’obtenir le plus de Likes.

 

 

Au final, c’est Alexia qui s’est vue remettre le gros lot...une Citroën C3 Graphic flambant neuve, d’une valeur de 15000 € ! C’est dans sa boulangerie, chez Sylvain et Laetitia Prudhomme à Vouziers, que la jeune Ardennaise de 26 ans s’est effondrée en larmes en apprenant la nouvelle. Comble du hasard, cette boulangerie est la première de France à avoir arboré l’étendard Gustive, faisant ainsi confiance à son artisan meunier des Ardennes, le Moulin des étangs. Le succès de cette animation dans toutes les boulangeries de France pousse les 10 meuniers partenaires à réitérer leur jeu l’année prochaine, avec certainement un autre gros lot comme un voyage par exemple.

Le but est de récompenser les boulangers partenaires Gustive et créer le buzz autour de la marque. Avec ses gros gains qui créent des surprises à travers la France, la Gustive s’installe dans la cour des grands et n’a plus rien à envier à ses homologues ! En attendant 2019 et leur nouveau buzz, la Gustive a déjà bien rempli son calendrier 2018, en faisant une animation épiphanie en janvier dernier, une à la coupe du monde en juin dernier, et pour clôturer ce deuxième semestre,  une dernière à la semaine du goût en octobre prochain...

Une visite s'impose sur la-Gustive.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad