Lancement Croquant Spéculoos chez Produits Marguerite

Qui peut résister au goût du célèbre biscuit belge ? Laissez-vous séduire par le parfum et le croustillant très tendance de Croquant spéculoos… Une saveur irrésistible et un croustillant extrême ! Une idée à développer auprès de vos clients.

 

Si vous souhaitez réaliser facilement de nouvelles créations qui surprendront agréablement vos clients, ne passez pas à côté de Croquant Spéculoos de Produits Marguerite ! Cette pâte pralinée associe du spéculoos, du chocolat blanc et des inclusions croquantes de brisures de biscuits. Une recette dans l’air du temps, très facile d’utilisation, pour des résultats gourmands et croustillants. Après Pralin Croquant, Croquant Chocolat blanc et Croquant Pistache, vous disposez désormais d’une nouvelle recette parfaitement complémentaire aux autres références de cette gamme à succès pour varier les plaisirs de manière originale, moderne... et pratique ! La texture de ce nouveau Croquant est conçue pour offrir un croustillant incomparable. Sa saveur généreuse apporte à vos préparations une délicieuse note biscuitée qui se marie idéalement avec le chocolat comme avec les fruits. Cette innovation reflète l’exigence de Produits Marguerite de vous proposer des produits respectueux de la tradition par la qualité de leurs ingrédients et de leur formulation.
Croquant Spéculoos est un produit prêt à l’emploi, dosé de façon optimale, qui vous évite de multiplier les pesées et de faire fondre du chocolat... A la clé, un gain précieux de temps mais aussi d’espace de stockage. Etaler directement Croquant Spéculoos sur le biscuit. Si Croquant Spéculoos n’est pas suffisamment fluide à votre goût, Produits Marguerite vous invite à le passer quelques instants au micro- ondes pour le rendre plus souple. CONSEILS D'UTILISATION : Prélever dans le seau la quantité de Croquant Spéculoos souhaitée avec des ustensiles propres et secs. Pour conserver le croustillant du produit, ne pas le mélanger à une autre masse (mousse, crème...). Préférer l’utilisation en insert. Lorsque vous avez utilisé le volume nécessaire, conserver l’emballage fermé dans un endroit sec et tempéré (20°C). Croquant Spéculoos est conditionné en seau de 4 kg, et toujours disponible chez votre grossiste préféré.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad