L’art de vivre chez PRIME

De longue date, la Société Prime privilégie la qualité de vie, le bien-être, l’esprit de fête et la Tradition. Elle associe son talent et ses produits au travail bien fait de l’artisan et à la saveur de la galette des Rois. Dans le cadre d’une collection «Fête Des Rois 2012» proposée aux artisans Boulangers et Pâtissiers sur le thème « Art De Vivre », tout l’esprit de création s’est mobilisé pour concevoir des séries de fèves raffinées, luxueuses, innovantes, traditionnelles ou modernes !

 

Objets décos, gourmandise, standing, mode, couleurs d’ici et d’ailleurs, voyage, nature et décontraction, divertissement, licences… tous les amoureux de la vie seront conquis, petits ou grands ! Prime présente, parmi 25 thèmes, les séries de fèves suivantes :
« Rien ne sert de courir ». Une superbe série de tortues décoratives finement ornementée et rehaussée d’or et de platine, à porter au choix, en pendentif ou en bracelet.
« Bugatti, des voitures mythiques », Fleuron de l’automobile, marque française pionnière et avant-gardiste, la célèbre BUGATTI méritait d’être déclinée en fèves. Voici chose faite ! Les amateurs et les collectionneurs s’en délecteront.
« Saveurs du jardin », le naturel revient au galop. La fraîcheur, les couleurs, les saveurs du jardin célébrées avec une série dans l’air du temps.
« Art de la table », recevoir ! Tout un art !!! Un mélange de matières noble et sobre pour une série très raffinée. La transparence du verre, la finesse de la porcelaine, et l’éclat du métal donnent à cette série un charme particulier.

La Société PRIME s’associe aux artisans pour la promotion de leurs produits EPIPHANIE par une décoration thématique : vitrophanies, affiches au thème, PLV de comptoir et par l’organisation d’un Jeu National GRATUIT avec de nombreux lots à gagner : repas gastronomiques, soins bien-être, sorties, coffrets de fèves. La Société PRIME apporte une attention toute particulière à l’élaboration de ses fèves, les travaillant avec précision. De la qualité de la conception à la finesse de leur sculpture, ces fèves savent charmer et font de Prime, la société la plus prisée des fabophiles. C’est avec Art que Prime répond aux artisans pour leurs projets de fèves personnalisées, faisant de leurs fèves des objets uniques.
Pour l’Epiphanie 2013, PRIME vous invite au voyage… et pour une fête vraiment réussie, Prime propose un large choix de couronnes et de sacs à galettes. Disponible sur simple appel, préparez l’Epiphanie avec votre talent.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad