Le Thermomètre à sonde BT20 de chez TROTEC

Qui n’a jamais raté la cuisson de son rôti ou d’une volaille ? Qui n’a jamais laissé brûler son caramel à cause de quelques secondes d’inattention ?

En cuisine, en pâtisserie, certaines recettes demandent beaucoup de précision et de maîtrise et tout peut se jouer en l’espace de quelques instants. Une cuisson mal maîtrisée, et c’est votre image qui en souffre. S’improviser chef peut alors se révéler difficile lorsqu’on ne dispose pas des bons instruments.

Sonde de température BT20C’est pourquoi Trotec, le fournisseur allemand d’appareils de mesure et de diagnostic, élargit à nouveau sa gamme d’instruments de mesure à petits prix MultiMeasure Basic, avec un thermomètre à sonde, le BT20. Idéal pour la prise de température des produits alimentaires, il saura trouver sa place au sein de votre établissement et plaire aux petits comme aux grands chefs.

Homologué pour les contacts alimentaires, ce thermomètre dispose d’une pointe en acier, permettant de mesurer la température des aliments à cœur en seulement deux secondes. De plus, Les températures peuvent être indiquées en degrés Celsius ou Fahrenheit. Grâce à sa vaste plage de mesure allant de -40° à 250°, le BT20 est donc un moyen rapide et fiable de vérifier la température d’aliments ou de liquides, utile par exemple pour la cuisson de vos préparations mais aussi du chocolat, des confitures ...

Facile à nettoyer, le thermomètre est en outre équipé d’une protection en caoutchouc souple garantissant une bonne prise en main tout en le protégeant contre les projections d’eau.

Qui n’a jamais raté la cuisson de son rôti ou d’une volaille ? Qui n’a jamais laissé brûler son caramel à cause de quelques secondes d’inattention ? En cuisine, en pâtisserie, certaines recettes demandent beaucoup de précision et de maîtrise et tout peut se jouer en l’espace de quelques instants. Une cuisson mal maîtrisée, et c’est votre image qui en souffre. S’improviser chef peut alors se révéler difficile lorsqu’on ne dispose pas des bons instruments.

C’est pourquoi Trotec, le fournisseur allemand d’appareils de mesure et de diagnostic, élargit à nouveau sa gamme d’instruments de mesure à petits prix MultiMeasure Basic, avec un thermomètre à sonde, le BT20. Idéal pour la prise de température des produits alimentaires, il saura trouver sa place au sein de votre établissement et plaire aux petits comme aux grands chefs. Homologué pour les contacts alimentaires, ce thermomètre dispose d’une pointe en acier, permettant de mesurer la température des aliments à cœur en seulement deux secondes. De plus, Les températures peuvent être indiquées en degrés Celsius ou Fahrenheit. Grâce à sa vaste plage de mesure allant de -40° à 250°, le BT20 est donc un moyen rapide et fiable de vérifier la température d’aliments ou de liquides, utile par exemple pour la cuisson de vos préparations mais aussi du chocolat, des confitures ... Facile à nettoyer, le thermomètre est en outre équipé d’une protection en caoutchouc souple garantissant une bonne prise en main tout en le protégeant contre les projections d’eau.Qui n’a jamais raté la cuisson de son rôti ou d’une volaille ? Qui n’a jamais laissé brûler son caramel à cause de quelques secondes d’inattention ? En cuisine, en pâtisserie, certaines recettes demandent beaucoup de précision et de maîtrise et tout peut se jouer en l’espace de quelques instants. Une cuisson mal maîtrisée, et c’est votre image qui en souffre. S’improviser chef peut alors se révéler difficile lorsqu’on ne dispose pas des bons instruments.

 

C’est pourquoi Trotec, le fournisseur allemand d’appareils de mesure et de diagnostic, élargit à nouveau sa gamme d’instruments de mesure à petits prix MultiMeasure Basic, avec un thermomètre à sonde, le BT20. Idéal pour la prise de température des produits alimentaires, il saura trouver sa place au sein de votre établissement et plaire aux petits comme aux grands chefs. Homologué pour les contacts alimentaires, ce thermomètre dispose d’une pointe en acier, permettant de mesurer la température des aliments à cœur en seulement deux secondes. De plus, Les températures peuvent être indiquées en degrés Celsius ou Fahrenheit. Grâce à sa vaste plage de mesure allant de -40° à 250°, le BT20 est donc un moyen rapide et fiable de vérifier la température d’aliments ou de liquides, utile par exemple pour la cuisson de vos préparations mais aussi du chocolat, des confitures ... Facile à nettoyer, le thermomètre est en outre équipé d’une protection en caoutchouc souple garantissant une bonne prise en main tout en le protégeant contre les projections d’eau.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad