Les matières grasses nouvelle génération signées ARTISAL

Jusqu’ici, réaliser des viennoiseries et feuilletages s’avérait une opération complexe et délicate. Vos matières grasses n’étaient, par nature, jamais à la bonne température : trop souples en ambiance chaude, trop fermes en ambiance fraîche. Difficile dans ces conditions d’assurer des fabrications de qualité régulière. Et tenter de maintenir une température de travail constante n’était pas une mince affaire…Avec Profil Thermo, ces contraintes appartiennent désormais au passé.

Profil Thermo est la première gamme de margarines qui vous garantit une plasticité régulière, quelles que soient vos températures de travail. Une véritable révolution initiée par Artisal ! Pour vous éviter de jongler en permanence avec la plasticité de votre matière grasse, Artisal, l’expert des margarines et corps gras de haute qualité pour la boulangerie-pâtisserie, a développé LA solution idéale. Grâce à sa formule exclusive, issue de la technologie brevetée Thermo Tolerant®, cette nouvelle génération de margarines se distingue en effet par son excellente tolérance à une plage de températures allant de 10 à 30°C. La propriété unique de thermo-tolérance de Profil Thermo est synonyme de sérénité à tous points de vues : extrême facilité de travail, performances techniques optimales et résultats réguliers dans une plage étendue de températures ambiantes. Pour boucler la boucle, Profil Thermo se compose d’huiles végétales raffinées rigoureusement sélectionnées qui confèrent à vos  viennoiseries et feuilletages un fondant et une saveur inégalables. Une finesse gustative exceptionnelle pour continuer de séduire vos clients.
Utiliser Profil Thermo au quotidien, c’est avoir l’assurance de simplifier votre travail pour mieux vous concentrer sur l’essentiel : votre créativité et votre art de régaler les gourmands. Plaques pré-découpées de 2 kg, elles permettent à vos équipes au laboratoire une incorporation et un travail au laminoir relativement aisé. Feuilletage ou croissant, l’un comme l’autre réclame une parfaite « tolérance » et ARTISAL l’a créée. Interrogez votre grossiste lors de son passage afin d’essayer en condition avant l’arrivée des saisons fortes.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad