Michel Ecalard, autour de la table avec vous

Plus que quelques jours pour vous inscrire à cette table gourmande. Trois à quatre fois par an, Michel Ecalard invite des passionnés de la pâtisserie. En septembre 2012, le choix s’est porté sur le Jura.

Cette manifestation s’appelle le « Cercle des boulangers gourmets », et compte en général une trentaine d’invités.

Le choix d’y participer est simple, il faut tout simplement être demandeur en justifiant de votre qualité professionnelle. Pas de taille de structure, que vous ayez un ou dix magasins, deux ou vingt personnes, vous allez passer une excellente soirée festive.

L’objectif est de rapprocher des hommes et des femmes passionnés par l’art gourmand !

Le jura, région riche pour sa gastronomie et ses vins, et l’hôtel Castel Damandre, relais silence à Arbois seront le quartier général de cette rencontre inattendue. Ne soyez pas frileux, si l’idée de rencontrer des artisans et vivre des moments riches d’émotions, interrogez Michel Ecalard au 06 84 74 26 07 ou par mail .

Le programme commencera par une dégustation et présentation des vignobles Jurassien par des vignerons, suivi d’un repas et d’une animation réalisée par le prestidigitateur « Larsene », reconnu dans le monde entier. Alors à vos téléphones et que la fête commence…

C’est le dimanche 30 septembre, à partir de 19H30 et il ne vous reste que quelques jours pour vous inscrire. Si vous désirez profiter du cadre, il sera possible de dormir sur place puis faire une visite des grottes et des cascades. Le lundi est souvent un jour de fermeture, Michel vous propose une ouverture sur le monde des passionnés… de la vie.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad