Nord-Pas-de-Calais, Somme et Aisne, un salon nouvelle génération

La porte ouverte a vécu, vive le salon nouvelle génération les 9,10,11,12 et 13 octobre dans les établissement Barresi à Fresnes les Montauban!

 

C’est sous l’égide des sociétés BARRESI, SAPLER, MOULINS DU NORD, GMP, SOUFFLET, DOOSCHE MILLS ainsi que les ARTISANS EN OR que seront réalisées les premières journées de cette manifestation. Dans un esprit d’unification et d’harmonie, un carrefour de rencontres et de savoir-faire doit s’établir afin de susciter l’intérêt des boulangers, pâtissiers et chocolatiers. Plus de 2 500 artisans sont invités sur 5 jours et l’axe principal de ces rencontres est désormais l’innovation. L’idée générale de cette manifestation est de pouvoir faire tourner le maximum de clients par petits groupes sur les différents stands (stand formation baguette, stand formation bûche, stand chocolat...) avec des démonstrations relativement limitées dans le temps et reproduites plusieurs fois dans l’après-midi. De la même façon les représentants des fédérations et de la CGAD seront présents durant cette manifestation ainsi que les pâtissiers du HAINAUT et les PATIGOUSTIER.

Afin de concentrer les démonstrations et satisfaire l’ensemble des visiteurs, ces journées commenceront à 14h dans les différents pôles d’animations. 700 m2 seront aménagés exclusivement à l’évènement et un chapiteau de 150 m2 à l’extérieur fera office d’accueil et restauration de 12h à 14h. La restauration du midi sera réalisée par une entreprise locale avec « moules frites » et boissons rafraichissantes. Pour les partenaires meuniers le plus grand des espaces est aménagé à l’intérieur avec une mise à disposition d’un fournil complet. Ainsi, Boulangers, Pâtissiers, Chocolatiers, le meilleur accueil vous sera accordé, allez découvrir un salon qui se veut « nouvelle génération ».

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad