Vitrines Panem, à portée de main…

Avec son outil de menuiserie intégrée complété par sa longue expérience du froid ventilé, Panem assure la maîtrise de ses fabrications de linéaires de vente dans tous les domaines techniques. Visite guidée lors de la réunion de l’Amicale Calvel organisée à Niort les 17 et 18 octobre.

L’Amicale Calvel, association présidée par Hubert Chiron, anime une à deux fois par an des thèmes spécifiques très professionnels. Cette année, ce fut le beurre d’Echiré et les multiples analyses liées tant à sa texture et son goût qu’aux avantages dont jouissent les artisans soucieux de travailler cette matière noble. Dans l’après-midi, nous avons pu visiter l’usine Panem, puis assister à une conférence sur l’utilisation des fluides frigorifiques et les nouvelles lois en vigueur ainsi que celles qui nous attendent dans les années à venir.

Lors de la visite de l’usine, l’angle choisi a été la conception et la réalisation de vitrines construites en totalité par une nouvelle acquisition, société spécialisée dernièrement intégrée dans les locaux de Niort. Panem réalise 40% de son chiffre d’affaires à l’export, 11% en GMS, 31% auprès des artisans et 18% en magasin, sachant que de nombreux magasins partent également à l’export.

A l’écoute de vos besoins, des particularités que vous souhaitez donner à votre linéaire de vente, Panem construit, avec vous, votre solution que ce soit en termes d’ergonomie comme de design. Pour preuve, aujourd’hui, ce sont plusieurs centaines de linéaires de vente qui portent la qualité Panem. Fort d’un catalogue regroupant 4 gammes de produits et une vingtaine de décorations différentes, Panem peut répondre à toutes vos attentes pour vous fournir un linéaire de vente personnalisé. Interrogez votre revendeur local.

Plus d’infos sur www.panem.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad