PANEM, unique fabricant de vitrine à glace en France

Exposée en avant-première au mondial Europain, « PARIS » est le nom de la première vitrine à glace du fabriquant de référence Panem. Sur un marché laissé à la concurrence étrangère, Panem a imaginé un nouvel écrin pour la vente de crèmes glacées et autres sorbets à emporter. En partenariat avec le spécialiste Sopadis, maître artisan glacier et distributeur de matériel dédié, Panem a conçu une vitrine à bacs « origine France garantie » à la fois fonctionnelle, esthétique et robuste.

C’est à partir des retours d’expérience de l’équipe Sopadis, que PARIS a vu le jour. Mise en test durant près d’un an au sein de l’entreprise spécialiste de la vente de glaces et de matériel professionnel, Paris offre aujourd’hui un très haut niveau de fiabilité. Trois modèles sont disponibles : 12 bacs (1215 x 1150 mm pour 5 L), 18 bacs (1725 x 1150 mm pour 5L), 24 bacs (2235 x 1150 mm pour 5L). 

Avec ses courbes arrondies et son look rétro, PARIS profite d’un design travaillé et intemporel. Sa robe en acier electrozingué et termolaqué offre un large choix de coloris au rendu personnalisé : mat, brillant, texturé…

L’ergonomie de la vitrine à bacs (5 ou 7 L) a été optimisée : le soubassement a été revisité afin d’en faciliter les déplacements lorsqu’elle est placée sur roulettes. La tablette de support haute de la vitrine comporte un éclairage Led avec tablette à 140 mm. La tablette arrière en inox également est située à 990 mm de hauteur. Conçue avec des matériaux de choix, PARIS repose sur un châssis mécanosoudé inox avec traverse centrale, et son habillage intérieur est entièrement en inox pour une résistance au temps optimum. 

La maîtrise du froid négatif (-18°C / -20°C) certifiée Panem s’effectue au moyen de ventilateurs basse température, d’1 groupe logé, de 2 évaporateurs, et d’un régulateur électronique avec afficheur déporté. Contactez Panem au 05 49 25 50 04 de la part de votre magazine préféré LA TRIBUNE DES METIERS.

http://www.panem.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad