Jac Pesage, Précia Molen… l’aventure continue !

Le groupe PRECIA MOLEN, premier fabricant français de matériels et systèmes de pesage, vient d’acquérir, depuis le 1er novembre 2017, la société JAC’PESAGE implantée à Corbeil-Essonnes (91) et sur le MIN de Rungis (94).  L’agence de Rungis va d’ailleurs considérablement se développer en 2018 pour quasiment tripler sa superficie, dans le but d’optimiser ses services et rationnaliser son organisation.

Eddy Ziméro : c’est avec beaucoup d’émotion et de beaux souvenirs  que j’ai quitté JAC’PESAGE le 31 décembre 2017, après 27 ans d’intense activité au service de nos clients et partenaires. Bien entendu, il en est de même pour Valérie Ziméro, après avoir mis en place une organisation alternative depuis quelques mois. Nos successeurs, Jean-Paul Boissin et Christian Carré de PRECIA MOLEN, ont la charge de continuer à servir et développer JAC’PESAGE au sein du groupe PRECIA MOLEN, à compter du 02 janvier 2018. Pour cela, ils ont décidé de maintenir leur confiance à l’ensemble de l’équipe qui vous sert et vous assiste depuis tant d’années.

Precia Molen, l’un des leaders mondiaux du pesage industriel et commercial, était présent au salon Europain 2018 pour présenter ses produits et solutions de pesage dédiés aux professionnels de la boulangerie et de la pâtisserie. Precia Molen propose également sa large gamme de TPV et caisses enregistreuses répondant aux nouvelles normes en vigueur.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad