Une offre de restauration à emporter attractive en galerie, supermarché grâce au SelfCookingCenter®

Plus que jamais, les snacks et les plats chauds à emporter sont plébiscités par les consommateurs qui recherchent simplicité et rapidité pour leur déjeuner mais aussi de plus en plus leurs diners. En proposant une gamme variée et attrayante de délicieux plats à leurs clients, les galeries et supermarchés peuvent se démarquer et  s’assurer un avantage concurrentiel précieux.  Le SelfCookingCenter® offre un large éventail de cuissons pour permettre de développer ce type d’offre de manière rentable dès le premier jour.

Avec le SelfCookingCenter®, de délicieux snacks et plats à emporter sont rapidement et facilement préparés. Grâce à l’utilisation intuitive des process de cuisson, il est très facile d’obtenir automatiquement les meilleurs résultats de cuisson, même pour le personnel non qualifié. Les produits boulangers, le poulet, les produits frits et les grillades ainsi que les accompagnements sont cuits avec une qualité constante et élevée. Sur moins d’1m², le SelfCookingCenter® s'adaptera aux différents concepts de vente à emporter. Il se nettoie même automatiquement sur simple pression d'une touche, ne consommant que la juste quantité d'électricité, d'eau, de détergent et de détartrant.

 

Pour développer une offre de restauration à emporter avec succès, les galeries et supermarchés peuvent compter sur les appareils RATIONAL. Grâce à ConnectedCooking, la solution de mise en réseau des cuisines professionnelles dans le Cloud, les appareils peuvent même être, au besoin, suivis et contrôlés à distance, ou encore mis à jour d’un simple clic. Les données HACCP sont automatiquement sauvegardées et peuvent être téléchargées pour une analyse complète. Enfin les recettes mises au point peuvent être transférées sur de multiples appareils, pour des résultats de cuisson constant, peu importe l’opérateur et ou le site de production.

Plus d’information sur rational-online.fr et connectedcooking.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad