RIETMANN France déculpabilise les petits-creux !

En 2016, RIETMANN France, spécialiste des produits alimentaires orientés forme et bien-être, lançait le concept (mix + grille) permettant aux boulangers de fabriquer des Crackers protéinés energus10 (parrainés par Jean-Michel COHEN). Les nouveaux Crackers protéinés, innovants & healthy, sont désormais accessibles à tous. La société sera présente au salon IBA du 15 au 20 septembre.

 

 

Grignoter sans culpabiliser !

Fins, légers et croustillants, les Crackers protéinés, lancés sous la marque KRAFTICUS, sont fabriqués selon un procédé spécial breveté.

Proposés en pot de 75g, ils sont une véritable alternative aux chips traditionnels :

  • 15 à 20% moins caloriques,
  • très faible teneur en acrylamide (inférieure à 75μg / kg pour les crackers KRAFTICUS, contre 1000μg / kg pour certaines chips). Riches en protéines végétales (23%). Riches en fibres végétales (+ de 10%). Riches en acide gras oméga3 (bonnes graisses insaturées obtenues par les graines de lin et de sésame). Sans fructose

Une pause nomade

Un packaging original, propre et sain ! Un format nomade qui se glisse partout, dans le sac ou le porte verre de votre voiture... Une fois l’opercule enlevé les crackers conservent toute leur saveur durant 15 jours grâce au couvercle fraîcheur.

Craquer avec plaisir… c’est possible !

Visitez rietmann.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad