RONDO, c’est 70 ans d’expérience à votre service et un heureux gagnant !

Monsieur Diener qui possède trois magasins mais aussi plusieurs machines RONDO, témoignage de sa fidélité envers cette gamme de matériels, sort donc gagnant du jeu organisé pour l’occasion des 70 ans RONDO. Monsieur Diener recevra un laminoir de belle facture.

L’huissier a procédé au tirage au sort du gagnant de la tombola RONDO et c’est un artisan de Bretagne, à Saint Brieuc, qui est sorti gagnant. 1948-2018 voilà 70 ans que RONDO accompagne les artisans et les industriels de la boulangerie, pâtisserie, traiteurs dans leurs projets. 70 ans que leurs machines facilitent le travail artisanal. Cet anniversaire qui a été célébré à l’occasion d’Europain avec l’action promotionnelle concernant le laminoir découpoir, le RONDOSTAR CUTOMAT et qui s’est soldée par un succès, puis l’organisation d’une tombola dont le tirage au sort du vendredi 20 avril a fait un heureux gagnant : la Maison Diener à St Brieuc.

Chez RONDO tout s’articule autour du laminage et du façonnage de la pâte !

L’entreprise suisse accorde une grande importance à la qualité, à l’innovation et à la fiabilité. Nombreux sont les artisans et les industriels qui apprécient le « Dough-how » façon Rondo, c‘est à dire un savant mélange de savoir-faire et d’expérience en matière de pâte. Chez RONDO, ingénieurs, boulangers, techniciens, technologues et commerciaux vous aident à concrétiser vos projets.

Pour RONDO, Johnny HECHT qui dirige la filiale française, poursuit cet objectif et remercie aussi ceux qui ont fait confiance à RONDO pendant toutes ces années et qui lui sont restés fidèles.

http://www.rondo-online.com

 

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad