RONDO livre et installe le laminoir gagné au grand jeu des 70 ans de la marque

Un magnifique cadeau qui vaut son pesant d’or ! La maison Diener vient de recevoir son laminoir RONDO. Un événement important pour l’artisan, mais aussi pour le fabricant qui manifeste là, l’importance de la relation privilégiée accordée à la profession.

 

 

Voilà 70 ans que RONDO accompagne les artisans. L’action portait sur le RONDOSTAR CUTOMAT et s’est soldée par un succès, puis s’est concrétisée par la livraison à Saint Brieuc, chez Diener. Imaginez un instant qu’un camion s’arrête devant votre porte et installe cette merveilleuse machine… La volonté de RONDO était de remercier l’un d’eux par l’organisation d’une tombola accessible à tous les utilisateurs.

 

 

Chez RONDO tout s’articule autour du laminage et du façonnage de la pâte !

L’entreprise suisse accorde une grande importance à la qualité, à l’innovation et à la fiabilité. Nombreux sont les artisans et les industriels qui apprécient le « Dough-how » façon Rondo, c‘est à dire un savant mélange de savoir-faire et d’expérience en matière de pâte. Chez RONDO, ingénieurs, boulangers, techniciens, technologues et commerciaux vous aident à concrétiser vos projets. Johnny HECHT qui dirige la filiale française, poursuit cet objectif et remercie aussi ceux qui ont fait confiance à RONDO pendant toutes ces années et qui lui sont restés fidèles. Prochaine manifestation à IBA/Munich du 15 au 20 Septembre stand A1.111/Hall A1.

Visitez rondo-online.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad