SIRHA 2019, le plus grand rendez-vous de la planète Food se tiendra du 26 au 30 janvier 2019 à Lyon

En pleine mutation, le marché de la restauration ne cesse de se transformer pour s’adapter aux modes de vie et aux nouvelles attentes des consommateurs. Les outils numériques bouleversent les usages tandis que les préoccupations en matière de santé et d’environnement bousculent les habitudes de consommation… Face à tous ces enjeux, Sirha s’impose comme le rendez-vous incontournable des acteurs du Food Service Mondial.

 

 

En janvier 2019, la 19e édition du SIRHA prend de l’empleur avec un hall supplémentaire de 10 000 m², pour s’adapter au développement des 11 secteurs représentés par les 3 000 exposants et marques, et accueillir les 200 000 professionnels de tous les métiers de l’hôtellerie restauration mais aussi tous les métiers de bouche. Nous sommes ravis de constater que nous aurons en janvier prochain une forte croissance d’exposants internationaux, qui représenteront un quart du nombre total d’exposants » souligne Marie Odile Fondeur, Directrice Générale du Sirha. Au fil des années, le Sirha a pris une place unique dans l’univers de la restauration et de l’hôtellerie au niveau mondial. Notre force est d’avoir construit un salon B to B au contenu très riche et qui a su garder son esprit convivial, incarné par les grandes figures de la gastronomie d’aujourd’hui et de demain qui se retrouvent au sein du plus grand rassemblement de chefs au monde.

L’espace réservé à la filière « blé/farine/pain » est en perpétuel augmentation et parions que l’année 2019 soit excellente. Votre magazine LA TRIBUNE DES MÉTIERS fera échos dans ses colonnes de la montée en puissance d’un SIRHA prometteur, comme à chaque salon.

Visitez Sirha.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad