Gamme « Gourmandine » SOLIA, un écrin pour douceurs à Europain

A l’occasion du salon EUROPAIN, Solia présentera ses dernières nouveautés sur le hall 5 allée N, dont la collection « Gourmandine », véritable écrin pour les créations gourmandes. Développés en partenariat avec Olivier Bajard, Meilleur Ouvrier de France, les écrins de la gamme Gourmandine assurent la protection des macarons, caramels, chocolats, biscuits et cakes durant leur transport, tout en valorisant l’apparence des créations grâce à une large fenêtre. Cette collection personnalisable est disponible en 5 formats, et se pare de tons noir brillant à l’extérieur et fuschia à l’intérieur, pour sublimer toutes les douceurs.

 

Gamme Gourmandine SOLIA

Gamme Gourmandine SOLIA

 

Toujours sur leur stand, Solia,  créateur et fabricant de vaisselle à usage unique innove avec un verre transparent double paroi, tout en rondeur pour apporter de la légèreté aux boissons, desserts ou entrées et  proposer aux professionnels une présentation créative et élégante.

Déclinée en 3 formats (100ml, 140ml et 220ml), cette mono-portion s’adapte à toutes les occasions, en apportant style et modernité aux recettes. Ainsi les boissons chaudes, les gaspachos, les veloutés, les trifles ou encore les panna cottas sont sublimés par ces verres, qui embellissent tables et buffets.

Grâce à sa conception en double paroi, le verre assure un rôle d’isolant, en maintenant les différentes préparations, froides et chaudes plus longtemps à température. Au-delà de son esthétique, ce nouveau contenant permet d’éviter les brûlures et garantit un service en toute sérénité. Solia allie une nouvelle fois fonctionnalité et élégance, grâce à une fabrication très technique de ce contenant en PS et une production 100% française.

 

SOLIA double paroi

SOLIA double paroi

 

Visitez le stand Solia sur le salon virtuel Abc-Pro.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad