Pastocuiseur FRICREMA, il vous prend par la main !

Il ne lui manque que la parole ! Si de nombreux professionnels se laissent séduire par le pastocuiseur FRICREMA, c’est que le bouche à oreille fonctionne à merveille. Pour maîtriser le temps et exploiter les capacités de vos opérateurs au laboratoire, gardez les tâches répétitives pour le pastocuiseur… Un essai directement chez vous s’impose !

 

L’atout premier est sa large gamme allant du 25 litres au 220 litres. Il y a sans aucun doute la machine qui peut vous faire gagner entre 1 heure jusqu’à 3 heures tous les jours. Ce n’est pas tout, vous savez que la recette sera respectée et le temps de cuisson vous garantira une hygiène parfaite. Ce sont les premières raisons qui motivent l’acte d’achat… La sécurité, la gestion du personnel.

La polyvalence du FRICREMA est également exceptionnelle. Le système de chauffe se réalise par le fond de la cuve, ce qui permet de travailler des petites quantités comme des grosses quantités sans risquer de brûler. Vous gérez l’agitateur en fonction du produit sélectionné, vous programmez vos recettes puis vous cueillez le produit fini en toute quiétude.

Avec son double système de refroidissement, air & eau, vous réalisez des économies substantielles. A l’heure d’internet, le FRICREMA permet de relever à distance les courbes de températures et si nécessaire, la société SPIRAL FRANCE peut intervenir à distance pour la maintenance. SPIRAL FRANCE reste à votre disposition pour effectuer des essais dans votre Labo, avec vos matières premières… au 02 47 73 14 64. Alors à bientôt pour un premier test grandeur nature !

http://www.spiral-france.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad