SPIRAL, noces de fidélité

Les années passent et les bonnes habitudes demeurent. C’est avec 30 ans de fidélité que le couple « fournisseur/ distributeur » a fêté son véritable partenariat d’une part, un transfert de propriété réussi, puis une confiance distributeur/artisan sans faille. Une manifestation où le personnel était à l’honneur.

 

Petite structure par la taille mais de couverture Nationale, SPIRAL FRANCE est aujourd’hui un fournisseur incontournable pour vos équipements en petits matériels de laboratoire. Comme toutes les belles histoires, pour durer, celle-ci doit être basée dans un climat de confiance. Depuis 1981, que ce soit auprès des fournisseurs ou tout simplement le personnel de l’entreprise, règne une atmosphère harmonieuse. Dans sa nouvelle structure, le personnel d’atelier veille à la bonne rotation des stocks afin de réduire le temps de livraison des machines, les 5 bureaux administratifs assurent une gestion rigoureuse pour pérenniser 30 ans depassion, les commerciaux assurent l’installation et la prise en main de chaque nouvelle machine livrée.

Le premier fabricant et partenaire est depuis 1981 la société BAKON, dont sa spécialité est le nappage. Cette expertise s’étend à tous les domaines de la pulvérisation : dorure, velours, ponchage etc. SPIRAL FRANCE propose également le dosage avec un fournisseur Américain EDHARD (une gamme complète d’injecteurs), les tempéreuses et enrobeuses à chocolat fabriquées en Italie par la société POMATI (de la tempéreuse sur tour au tunnel clé en main). Vous pouvez visualiser au dessus de ces quelques lignes (deux publicités ci-dessus) un aperçu de l’univers SPIRAL FRANCE. Vous découvrirez, dans la prochaine édition, le service après vente lié à la l’image qualitative de l’entreprise sous l’oeil aiguisé de « Pierre » : réception d’une machine, démontage, entretien, changement des pièces d’usure, essais puis livraison. Un prochain reportage au coeur de l’univers de la société.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad