Vimond Frères, inauguration des nouveaux locaux à Caen

C’est lundi 15 janvier 2018 que la société Vimond frères a inauguré son nouveau local à Caen-la-mer. Yannick et Christophe Vimond sont en Normandie des grossistes incontournables du groupement Disgroup.

C’est en présence des officiels de la région, du département, de la ville de Caen, que le ruban fût coupé car vous n’en doutez pas, des entreprises dynamiques qui créent des emplois sont toujours les bienvenues. Yannick et Christophe ont à tours de rôles présentés la genèse d’une famille au service des métiers de bouche depuis de longues années et la boulangerie pâtisserie en particulier. Véritable magasin pour les artisans à proximité, hall de rangement et d’approvisionnement pour les livraisons chez les professionnels, camions à quais afin d’optimiser les missions et prendre soins des personnels en préparation, rien n’est laissé au hasard.

Nous avons également assisté à un petit discours de Marc Hemery et Antoine Douchain, démonstrateurs Disgroup. Ces deux professionnels parcours la France pour apporter conseils et sensibiliser les artisans sur de nombreuses nouvelles gammes.

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad