Werner France présente le MDE M, en avant-première à EUROPAIN

MDE M. a été présenté en avant-première mondiale au salon IBA, à Munich du 12 au 17 septembre 2015, et sera en avant-première Française au salon EUROPAIN à Paris du 5 au 9 Février 2016.

 

26 - werner (2)

 

Disponible à partir de janvier 2016, le nouveau MATADOR électrique regorge d’avantages.

Le MATADOR Electrique à cuisson directe, principales caractéristiques techniques : Chaque étage, sole et voute indépendant, hauteur utile de 197 mm pour chaque bouche y compris pour les versions 4, 5 & 6 étages, 1 Appareil à buée indépendant pour chaque étage, un oura par étage de série, connexion électrique et accès techniques par le côté droit ou le côté gauche,  possibilité d’adaptation d’un enfourneur intégré y compris une place pour le ranger, économiseur d’énergie permettant d’utiliser 1/3 ; 2/3 ou 3/3 de la puissance et de régler les températures des soles et des voûtes, résistances blindées glissées dans des profils en U pour chaque sole et voute – les résistances sont non apparentes et protégées.

 

26 - werner (2)

 

Nouvelles dimensions ; le nouveau MATADOR MDE M sera disponible à partir de 3.84 m2 de cuisson.

Autres Nouveautés mondiales – MATADOR STORE & ROTOTHERM Ee GREEN

LE ROTOTHERM Ee GREEN : CUISSONS ECO-ENERGETIQUE SANS COMPROMIS

Doté d’un tout nouvel échangeur le ROTOTHERM Ee GREEN garantit les mêmes résultats de cuisson avec 25% d’économies d’énergie.

MATADOR STORE GREEN : LA CUISSON SANS COMPROMIS

Doté du système d’économie d’énergie intelligent WP IEC, Le MATADOR STORE, permet de réduire les coûts énergétiques en utilisant un minimum d’énergie et indiquant l’étage présentant le temps de réchauffement le plus court.

 

http://www.wpbakerygroup.org

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad