Monter son affaire en quelques clics avec Seizemai

Née le 16 mai 2018, jour de la Fête des boulangers, la marque Seizemai propose aux professionnels de la boulangerie artisanale d’améliorer leur entrée sur le marché grâce à des démarches facilitées et des services sur mesure.

 

 

Vous souhaitez vendre ou acheter une affaire ? Seizemai est là pour vous. Née du rapprochement entre Strego, cabinet de conseil et d’expertise comptable et son cabinet Dupont, spécialiste en transmission de fonds de commerce de boulangeries, et de Terrena Meunerie, filiale du groupe Terrena expert en traçabilité du grain de blé jusqu’à la boulangerie, la marque Seizemai a en seulement quelques mois séduit plus de 200 porteurs de projets. Accompagnant les boulangers artisanaux dans le montage de leur affaire, Seizemai, qui se rémunère en pourcentage selon la taille du projet, s’occupe de réaliser le montage financier du dossier, apporte des conseils juridiques en vigueur mais surtout et avant tout propose de lever des fonds pour vous permettre d’accéder plus vite et dans de meilleures conditions au marché. Pour cela, la marque fait appel à des investisseurs qui prennent en échange de leurs fonds une participation dans l’affaire.

En parallèle, Seizemai propose des formations sur la gestion, le marketing, le management et vous met en relation avec un cabinet de conseil en communication et marketing pour développer vos outils. Les objectifs de Seizemai : « devenir une boite à outils pour les boulangers », « susciter des vocations » et faire entrer de plus en plus d’entrepreneurs dans le monde de la boulangerie. La marque vise plus de 50 nouveaux projets par an dans le Grand Ouest.

Visitez seizemai.com

 

  

Gaylord Graveleau et Thierry Villelégier, les fondateurs de Seizemai

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad