Questions fréquentes

Questions / Réponses

Diffusion

Où est envoyé le magazine la Tribune des Métiers ?

La Tribune des Métiers est à destination de la France métropolitaine ainsi que des DOM-TOM.

Compte tenu des frais de port importants, il n'est pour le moment pas envisagé d'envoi à l'étranger.

Combien d'exemplaires de la Tribune des Métiers sont distribués ?

Environ 41 000 professionnels reçoivent gratuitement la Tribune des Métiers à chaque édition. Consultez l'OJD pour obtenir le chiffre actualisé.

Qui reçoit la Tribune des Métiers ?

Les destinataires de la Tribune des Métiers sont les boulangers et boulangers-pâtissiers français, ainsi que les abonnés. Bien sûr, tout le monde en France et dans les DOM-TOM peut s'abonner à la Tribune des Métiers !

Publicité

Comment recevoir la Tribune des Métiers ?

Pour recevoir la Tribune des Métiers, rendez-vous sur la page "Abonnement" et munissez-vous de votre carte bancaire ou bien des informations de connexion à votre compte Paypal si vous en possédez un.

Comment faire pour devenir annonceur sur la Tribune des Métiers ?

Vous souhaitez devenir annonceur dans le magazine la Tribune des Métiers ou sur le site laTribuneDesMétiers.com ? et interrogez Gérard SABY.

Que me propose la Tribune des Métiers pour diffuser ma publicité dans son magazine papier ?

La Tribune des Métiers vous propose de mettre en valeur vos produits et votre savoir-faire grâce à des espaces de communication adaptés, du 1/8e de page au cahier central. et interrogez Gérard SABY.

Que me propose la Tribune des Métiers pour diffuser ma publicité sur son site internet ?

LaTribuneDesMetiers.com vous propose différents niveaux de communication, en bandeau permanent en haut du site, à l'intérieur des pages en carré ou en vidéo, ou encore à la fin des articles du magazine. et interrogez Gérard SABY.