La surgélation, source d’économie avec Actif industries

Le « fabriqué en France » ne veut pas dire « cher » mais signifie fabriqué dans d’excellentes conditions avec l’exigence d’une parfaite finition. ACTIF Industries est le spécialiste français de la fabrication d’équipements pour les métiers de bouche et mobilier de rangement inox.

 

30-actif-2

 

L’ensemble des produits est fabriqué exclusivement en France, dans une usine située aux portes de Paris depuis plus de 25 ans.

Dans le secteur de la boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, glacerie et métier de traiteur, l’entreprise propose une gamme très large de froid positif et froid négatif. En novembre, c’est le moment de prévoir l’acquisition éventuelle d’un surgélateur rapide puis d’un conservateur. Il est important de saisir à cœur votre production par la surgélation rapide (en quelques minutes), puis de maintenir vos produits en conservation afin de les proposer à la vente le jour « J ». En facilitant la production, le stockage et la gestion du personnel, le froid est aujourd’hui le rempart pour maîtriser les ventes en commande comme au magasin.

30-actif-1

Votre surgélateur Actif Industries est modulaire et démontable en panneaux sandwichs pour fournir dans des délais courts des produits personnalisés et diversifiés. Il est le résultat d’une rigueur absolue dans le choix de ses composants, fait preuve d’un haut niveau de performance et représente un rapport qualité prix irréprochable avec en plus une assistance technique et commerciale permanente et la parfaite maîtrise des délais par intégration des camions et des chauffeurs. Le « Fabriqué en France »  a de l’avenir. Interrogez directement l’usine pour un simple devis.

 

Plus d'infos sur le stand Actif Industries du salon virtuel ABC-Pro.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad