EAT HEALTHY, découvrez les deux nouvelles références de AIT Ingredients

33 - ait

Parce que la santé des consommateurs est la première préoccupation de AIT Igredients, ils ont élaboré deux nouveaux prémixes pour des pains sains et gourmands, source de bien-être et de plaisir : un délicieux pain aux superberries (cranberries, cassis, açaï et aronia), à la grenade et riche en fibres (avoine). Vous succomberez à cette douce saveur fruitée légèrement acidulée avec une tendre mie rosée.

33 - ait

Originaire d’Amérique du Nord, la cranberry et l’aronia sont riches en antioxydants, vitamines et minéraux. La grenade et l’açaï (en provenance d’Amérique Latine) sont de véritables sources naturelles d’antioxydants. Le cassis, provenant d’Europe du Nord, est quant à lui une source de vitamines C et E et de fibres.

- Un pain alliant supergraines et levains (blé, germe de blé) : il est composé de 12% de graines (chia, quinoa, millet et blé concassé) ainsi que de farines de seigle complet, d’avoine complète et d’épeautre. Ce pain aux nombreuses inclusions vous séduira par son caractère dû aux céréales anciennes et à son léger croquant. Originaires d’Amérique du Sud, le chia et le quinoa, sont des supergraines très demandées : d’après Mintel, elles sont en progression respectivement de 244% et 122% (source : chiffres HIE 2016 - Lancement de produits BVP contenant des supergraines entre 2013 et 2015).

Le chia possède un fort potentiel énergétique dû à la présence de lipides, protéines, et de certains minéraux – il est naturellement riche en oméga 3 et 6 ainsi qu’en calcium, phosphore, zinc et fibres. Le quinoa, surnommé « riz des incas », est riche en protéines, pauvre en lipides, riche en fer alimentaire, antioxydants, fibres, vitamines et minéraux.

Disponibles en sac de 25 kg.

Visitez Soufflet.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad