Albertville en salon du 6 au 9 novembre 2015

Du 6 au 9 novembre, Albertville « fait salon » et accueille les professionnels du tourisme et les professionnels des métiers de bouche, aux pieds des pistes pour le plus grand rendez-vous du marché alpin.

 

24 - salon albertville (1)

 

Pour cette 12e édition totalement repensée dans la nouvelle halle olympique d’Albertville reconditionnée, le salon alpin de l’hôtellerie et des métiers de bouche réunit 190 exposants sur 8 000 M2 et attend plus de 12 000 visiteurs. Tous les acteurs de ces nobles métiers seront accueillis à quelques semaines de l’ouverture des stations de ski.

 

24 - salon albertville (2)

 

En un seul lieu, les exposants recevront les professionnels venant de la Savoie, la Haute-Savoie, l’Isère et les Hautes-Alpes afin de leur présenter toutes les nouveautés, les innovations pour appréhender le mieux possible les enjeux du premier marché montagnard au monde. Cet événement est créé et organisé par SavoiExpo, acteur évènementiel depuis 1923. Si vous êtes séduit par l’idée d’exposer ou vous rendre à cet événement, consultez le site internet dédié à cette région où il fait bon vivre…

 

24 - salon albertville (1)

 

Plus d’infos sur SalonAlpin.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad