Les mini rillettes Amand Traiteur : fraîcheur et praticité

Amand Traiteur présente ses mini rillettes de poisson, dans un nouveau conditionnement individuel, esthétique et pratique, pour apporter une pointe de fraîcheur sur les tables et les buffets.

 

24 - amand traiteur (2)

 

En partenariat avec Michel Bruneau (ancien chef de la Bourride à Caen, 2 étoiles au Guide Michelin), Amand Traiteur confectionne des recettes inventives, fabriquées à Morlaix en Bretagne. L’entreprise propose une nouveauté idéale pour les apéritifs, entrées ou tapas : des mini rillettes de thon ou saumon en format 50g.

Présentées dans des ramequins, ces mini rillettes offrent une solution pratique et hygiénique pour les traiteurs et restaurateurs. Les portions individuelles, identifiables rapidement par leur film plastique conservant la fraîcheur du produit, permettent un gain de temps et évitent les multiples manipulations.

 

24 - amand traiteur (1)

 

Disposées à l’assiette, à tartiner directement sur un bon pain frais, ou en apéritif, accompagnées de gressins, les mini rillettes Amand Traiteur répondent parfaitement aux attentes des professionnels de la restauration et traiteurs.

 

Plus d’infos sur Amand-Bianic.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad