Fin d’année 2016, festival de nouveautés pour les fêtes chez AMAND TRAITEUR

Créateur et fabricant de terrines de poisson ou de légumes, de salades marinées et de tartinables, Amand Traiteur propose une large gamme de produits festifs pour les traiteurs et professionnels de la restauration. Cette année, la marque propose quatre nouveautés originales et savoureuses, réalisées en collaboration avec Michel Bruneau, ex chef de la Bourride à Caen (2 étoiles au Guide Michelin).

 

Le Millefeuille écrevisses - foie gras

Le Millefeuille Écrevisses et Foie Gras enchante les tables de fête grâce à sa finesse. Prédécoupée en 8 portions de 66g, cette recette convient parfaitement en entrée, pour les gourmets en quête d’associations de saveurs originales et festives.

Amand - Millefeuille Ecrevisse Foie Gras

La charlotte au homard, cresson et citron caviar

Cette recette pleine de tonicité offre le parfait équilibre entre la finesse du Homard, la douceur du cresson et le pep’s du citron Caviar. Ce dernier, petit agrume refermant des billes translucides, est très prisé pour son goût vif, apportant à chaque recette une pointe de fraîcheur.

Amand - Dôme Filet Truite et Pistache

Les dômes

Deux nouvelles recettes de Dômes viennent compléter la gamme Amand Traiteur : le Dôme filets de truite aux pistaches, aux saveurs douces et le Dôme filets de sandre, crème d’Isigny et oseille, crémeux et gourmand. Surmontés d’un filet entier de poisson, ils permettent une présentation originale et généreuse, à l’assiette ou en buffet.

Amand - Charlotte au Homard

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad