Fours à bois Christian Mantez reçoit le Label EPV

Le label EPV est une signature pour l’excellence des savoir-faire français. Amour du métier, perfectionnisme, adaptibilité, réactivité, tels sont les maîtres mots de ce label d’Entreprise du Patrimoine Vivant. Christian Mantez, l’ambassadeur des fours à bois est un acteur incontournable… Visite de ses locaux.

 

24 - amf christian mantez (2)

 

C’est à Naintré, dans le département de la Vienne que se trouve le siège de cette société spécialisée dans la chauffe, et tout particulièrement dans la construction de véritables fours à bois pour la boulangerie artisanale. Conseillé auprès des experts des tribunaux il y a maintenant quelques années, Christian maîtrise parfaitement le sujet. Tous les fours vendus par la société sont entièrement construits puis montés par les soins de toute une équipe aguerrie à cet ouvrage très particulier. Briques spéciales, fontes adaptées, évacuation des buées assurée et garantie, juste ce qu’il faut pour faire de votre four à bois un outil de communication valorisant. De plus, Christian vous apportera tous les conseils pour gérer la température de votre four de manière parfaite tout en maîtrisant votre poste d’énergie.

 

24 - amf christian mantez (1)

 

 

Le Label EPV, toujours aussi exigeant

La procédure d’attribution du label EPV est menée par des experts et par une commission nationale indépendante constituée de professionnels qui oeuvrent en faveur des pratiques garantissant l’excellence au sein de leur propre activité. Avec les fours à bois Christian Mantez, vous êtes certain d’avoir un véritable professionnel à vos côtés. Vous aurez une notoriété renforcée auprès de vos clients, une image qui laisse une empreinte dans la mémoire collective du consommateur, c’est ça aussi la construction d’un véritable four à bois. Une belle façon de communiquer et d’augmenter son chiffre d’affaires.

 

24 - amf christian mantez (3)

 

Visitez le stand ABC-Pro.fr des Fours à Bois Christian Mantez

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad