Amplus, une société en pleine mutation

Michel et Bastien AlbrieuxIl existe deux méthodes de vente. La méthode dite « passive », c’est le client qui vient vers vous. Puis la méthode « active », celle où le vendeur se déplace et argumente auprès de son éventuel client.

Michel Albrieux, président de la société Amplus, exploite les deux façons de faire du commerce avec l’arrivée de son fils Bastien.

 

En effet, après un transfert de l’ensemble de sa structure (bâtiment de stockage, pièces détachées et bureaux), près de Mulhouse, cette entreprise familiale compte bien développer son chiffre d’affaires et l’étendue de sa gamme.

Le rôle défini de Bastien sera alors de prospecter auprès d’un réseau de revendeurs installé dans toute la France pour maintenir l’image des marques Jeros, Bear, Kolb. La réputation de ces marques n’est pas à faire mais la concurrence étant, et l’importation violente d’équipements fabriqués hors d’Europe, ne facilite pas la tâche.

 

Michel et son épouse seront aux bureaux et assureront la mise en route de la plupart des installations et ventes réalisées par les équipes commerciales sur le terrain.

 

Découvrir l’entreprise : http://www.amplus-jeros.com/

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad