La série 9100 de lave-ustensiles JEROS, une solution très intelligente

Souhaitez-vous répondre aux exigences élevées en matière d'hygiène, optimiser l'utilisation de votre espace, réduire votre consommation d'eau et d'énergie ou simplement gagner du temps dans votre flux de travail quotidien ? JEROS a la solution pour vous.

 

 

Satisfaire aux exigences d’hygiène avec les lave-ustensiles JEROS

De nos jours, les exigences en matière d’hygiène sont très élevées. Le service technique JEROS est toujours au courant des dernières réglementations et s’assure que tous les produits JEROS répondent à ces exigences. Une bonne hygiène fait partie de leurs valeurs fondamentales, mais une bonne hygiène ne se voit pas à l'œil nu et ne peut être mesurée que par des moyens bactériologiques.

Pour éviter des maladies telles que la listeria, entre autres, les ustensiles doivent être lavés puis désinfectés à haute température pendant au moins 12 secondes ; ceci est garanti par les lave-ustensiles de la série JEROS 9100. Les machines vous permettent de respecter facilement les exigences en matière d'hygiène en seulement 3 à 6 minutes de temps de lavage. La pompe de rinçage final intégrée vous offre une température d'eau constante de 85 ° C et une désinfection efficace. Vos ustensiles seront donc propres et exempts de bactéries après le lavage. De plus, le bloc de température intégré évite qu'un programme de lavage ne commence avant que la température correcte soit atteinte, par exemple si la machine a été mise en veille.

Les variantes de la série 9100 contiennent également un système de dosage automatique du savon, contrôlé par capteur, qui mesure la qualité de l'eau et garantit que la dose ne sera libérée qu'au besoin, cela non seulement réduira vos coûts en savon, mais protégera également l’environnement. Ce n'est qu'avec ces processus automatisés que vous aurez le même niveau d'hygiène élevé à chaque lavage

 

Minimiser vos dépenses

La série 9100 minimise vos dépenses. Les machines sont toutes équipées de la version «In-Version», ce qui signifie que toutes les machines sont équipées de buses de rinçage économes en eau et sont isolées de l'eau et du réservoir de rinçage. Avec le couvercle à double paroi et isolé, fabriqué en acier inoxydable à l'intérieur, les machines nécessitent une consommation d'énergie minimale, ce qui vous permet de réduire votre consommation d'eau et d'énergie jusqu'à 25%. . Les lave-ustensiles sont également équipés d'une pompe de rinçage en bout, qui vous garantit une température constante tout au long du cycle de rinçage et fournit une pression élevée constante à partir des buses de rinçage, quelle que soit la pression du réseau de distribution d'eau de votre région.

La série 9100 vous permet de gagner du temps, de réduire vos coûts et de répondre facilement aux exigences élevées en matière d'hygiène, en vous garantissant des ustensiles propres et sans bactéries à chaque lavage.

 

Améliorez votre flux de travail quotidien

La série 9100 de JEROS est pour vous qui désirez un laveur d’ustensiles avec une grande capacité. La série 9100 comprend 9 variantes différentes ; que ce soit pour le commerce de détail ou industriel, JEROS a la solution qui vous convient.

Le couvercle unique de la machine vous permet d’installer la machine où vous le souhaitez, car elle est accessible depuis trois côtés. Le couvercle rend la machine pratique, car elle nécessite un minimum d’espace, qu’elle soit ouverte ou fermée. De cette façon, la machine ne gênera jamais vos autres tâches, qu’elle soit utilisée ou non, et vous fournira un flux de travail optimal avec un fonctionnement minimal. La machine est conçue de manière ergonomique, vous offrant une hauteur de travail libre, et vos ustensiles peuvent facilement être placés directement dans la machine. En même temps, la machine est équipée d’un mélangeur intégré, ce qui vous fait gagner du temps, car elle vous permet de vous rincer rapidement les mains ou de pré-rincer vos ustensiles.

Le mitigeur peut également être remplacé par une pomme de douche avec rinçage. Non seulement cela vous donnera un espace de lavage supplémentaire, mais cela vous permettra également de gagner du temps en pré-rinçage

Gagnez du temps, c'est facile

Nous savons que votre temps est précieux. La série 9100 libère votre temps et celui de votre personnel pour d’autres tâches productives pendant la journée. La machine est équipée d’un système d’auto-nettoyage qui, en fin de journée, vide automatiquement la machine de l’eau, la nettoie et la désinfecte avec de l’eau chaude à 85 ° C afin qu’elle soit prête pour le travail du lendemain.

En outre, le système de pompe de vidange intégré vous évite les inconvénients, car il vide complètement la machine d'eau, évitant ainsi toute présence d'eau dans le système de canalisation ou le drain, ce qui pourrait provoquer l'apparition de bactéries et / ou une mauvaise odeur. Vous pourrez également obtenir du matériel supplémentaire sous la forme d'un tuyau conçu pour la machine, ce qui facilite le nettoyage suivant, car vous pouvez facilement utiliser l'eau contenant du savon de la machine, par exemple: pour nettoyer le sol.

 

Visitez amplus-sarl.com

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad