CONDIFA et ses produits “références”

Crème pâtissière ANCEL

Avec la « Crème Pâtissière à Chaud Spéciale Congélation » ancel, gagnez du temps sans concession sur la qualité de vos pâtisseries !
Stable à la congélation, la « Crème Pâtissière à Chaud Spéciale Congélation » ancel est une solution confortable pour les artisans. Elle permet d’optimiser la production sans concession sur la qualité gustative grâce à un produit qui ne cristallise pas et conserve une texture lisse et onctueuse après décongélation. Son mode d’emploi identique à une crème pâtissière à chaud classique permet la réalisation de délicieuses crèmes pâtissières ou flans.

Crème pâtissiere à chaud Crème flan

Crémeux caramel au sel de Guérande

Tout le fondant du caramel relevé par une pointe de sel de Guérande. ANCEL lance, un fourrage aux saveurs intenses, permettant de garnir des tartelettes, viennoiseries ou entremets et même d’aromatiser des crèmes. Ce crémeux prêt à l’emploi, est une solution confortable et rapide pour tous les artisans. Il peut s’utiliser à froid ou cuit. Grâce à sa texture ferme et onctueuse, il se dresse facilement et supporte la congélation.

Crémeux caramel

Le Déc’Or Pailleté Ancel, pour apporter une touche festive à vos réalisations !

Prêt à l’emploi, il s’utilise en décor au cornet ou en nappage miroir et illumine vos dômes, entremets, éclairs… Avec un seul produit, il vous est possible de décorer vos créations de lettres ou de dessins dorés et de réaliser de magnifiques nappages dorés. Ce miroir concentré doré peut s’utiliser seul ou dilué à hauteur de 10 à 20% aux nappages miroirs, nappages concentrés et glaçages ancel. Il supporte la surgélation.

Déc'Or pailletéDéc'Or pailleté

Glaçage Miroir Noir

L’intensité et la brillance du noir. Le « Glaçage Miroir Noir » ancel permet de glacer vos dômes, pyramides, cubes et bûches d’un noir intense et brillant. Prêt à l’emploi, ce glaçage s’utilise à chaud et permet une bonne tenue et couverture des surfaces angulaires et verticales. Après application, le « Glaçage Miroir Noir » se fige pour une coupe nette et une propreté de vos emballages pâtissiers. Ce produit se mélange parfaitement au « Déc’Or Pailleté » ancel et supporte également la congélation.

Glaçage Miroir Noir

 

Plus d’infos sur Condifa.fr

Auteur : Gérard SABY

Partager cet article sur
468 ad